SOUPER-BÉNÉFICE AU PROFIT DE LA BIENNALE LITTÉRAIRE DES CÈDRES

affiche-oktoberfest-2016

Le samedi 15 octobre 2016, dès 17h30 se tiendra un souper-bénéfice de style Oktoberfest au profit de la Biennale littéraire des Cèdres. L’évènement se déroulera au Pavillon des Bénévoles, 145 rue Valade, Les Cèdres. Le maitre saucissier de l’IGA Houle & Dostie de Coteau-du-Lac aura sélectionné pour nous ses meilleures saucisses pour l’occasion. Il y aura également de la choucroute, d’authentiques bretzels chauds et naturellement des bières, dont les bières Schoune.

De plus cette année, nous aurons une prestation musicale live de Kristine Daigneault dès 19h30. De quoi se dégourdir les jambes après le copieux repas!

Les billets sont en vente dès maintenant à la bibliothèque Gaby-Farmer-Denis, 141 rue Valade, Les Cèdres, au coût de 20$ par personne.

Rappelons que la Biennale littéraire des Cèdres est un jeune organisme à but non lucratif à vocation culturelle qui consiste à promouvoir les primo-romanciers québécois en alternance avec le roman historique. Les profits de cette soirée serviront à acquitter les coûts de la prochaine édition de la Biennale, en juin 2017, pour le versement des cachets d’auteurs par exemple.

Pour toute information concernant ce souper-bénéfice de style Oktoberfest ou les activités de la Biennale littéraire des Cèdres, consultez le site internet biennalelitterairedescedres.wordpress.com, aimez la page facebook de l’évènement ou de l’organisme ou encore laissez un message au 438-887-2746.

Pensez à vous procurer vos billets dès maintenant. En espérant vous y voir en grand nombre!

– 30 –

Lynn Chadwick, présidente Biennale littéraire des Cèdres.

biennalelitt@outlook.com

biennalelitterairedescedres.wordpress.com

Facebook

Advertisements
Publié dans Uncategorized
%d blogueurs aiment cette page :