Ça approche!

La Biennale approche à grands pas! Nous sommes dans le dernier droit avec les préparatifs et ça devient de plus en plus excitant.

Avez-vous déjà acheté votre billet afin de prendre part au pique-nique littéraire en compagnie des auteurs? Il est encore le temps de le faire! Il reste des billets à vendre pour le repas, n’hésitez pas à en parler autour de vous! On peut se procurer des billets au coût de 30$ jusqu’au jeudi 4 juin à la bibliothèque Gaby-Farmer-Denis aux Cèdres ainsi qu’au comptoir de la librairie Éditions Vaudreuil. Argent comptant seulement. Il est possible également de se procurer des billets en nous contactant directement. Notre courriel est biennalelitt@outlook.com ou vous pouvez nous joindre en laissant un message au 438-887-2746.

L’heure est maintenant au choix : choix de table, choix de menu!

Avez-vous une préférence pour l’auteur avec qui vous souhaitez prendre place à table lors du « pique-nique » littéraire? Monsieur Pierre Caron, Monsieur André Vanasse ou Madame Céline Daignault?

Les marque-place seront un triptyque de la page couverture du roman de chaque auteur; il sera alors très facile de s’y retrouver. Le repas aura lieu au Pavillon récréatif des Bénévoles, bâtiment voisin de la bibliothèque. Prévoir un parapluie pour le court déplacement…mais il fera beau ce jour-là, c’est presque certain! Dans la mesure du possible, votre choix de table sera respecté : 7 places par table. Alors répondez rapidement! Il n’est pas nécessaire d’avoir lu les livres : la table ronde en matinée devrait vous inspirer. Et les auteurs auront de la conversation, c’est assuré!

Votre choix de menu maintenant! Notez bien qu’un verre de vin du vignoble Côte de Vaudreuil accompagnera votre repas. Soit le rosé, soit le blanc. Préférez-vous le menu 1 ou le menu 2? BILLET EN PRÉ-VENTE SEULEMENT. AUCUNE VENTE SUR PLACE. DATE LIMITE LE JEUDI 4 JUIN.

MENU 1 (Poulet)
Salade de couscous, canneberges et agrumes
Spirale au poulet et légumes grillé
Brie et raisins
Gâteau

MENU 2 (Végé)
Salade méditerranéenne
(artichaut, tomates, concombre, céleri , oignon rouge, vinaigrette balsamique et porto)
Légumes grillés et fromage de chèvre sur pain multi
Brochette de fruits
Gâteau

Les boîtes à lunch sont préparées par Pierre Desjardins Traiteur.

Lors du repas, il sera possible également de vous procurer une bière de la brasserie Schoune, un autre verre de vin ou une boisson gazeuse. Argent comptant seulement.

Les livres des auteurs seront vendus à la bibliothèque, avec un léger rabais. Argent comptant seulement.

N’oubliez pas qu’après le repas, nous retournerons à la bibliothèque pour une lecture publique d’un extrait de chacun des romans et qu’une séance de signatures suivra. Pour clore la journée, un court circuit pédestre vous est proposé afin de découvrir (ou redécouvrir) notre noyau villageois avec ses habitations centenaires. Merci à notre guide, madame Aline Trudel, conseillère à la municipalité des Cèdres.

Merci de l’intérêt que vous portez la la Biennale littéraire des Cèdres. Hâte de vous y rencontrer!

Publicités
Tagged with: , , , , , , , , , , , , ,
Publié dans Actualités
%d blogueurs aiment cette page :