Édition 2015

La 2e édition de la Biennale littéraire des Cèdres aura lieu le dimanche 7 juin 2015. En cette année impaire, place au roman historique! 
Nous avons choisi de remonter progressivement le temps et de revisiter notre histoire à partir de l’époque dite de la Nouvelle-France. Ainsi, à tous les deux ans, nous exploiterons une nouvelle période : la Conquête, la Rébellion des Patriotes, l’arrivée des irlandais, etc.
 
Trois auteurs ont confirmé leur présence à la prochaine Biennale. Il s’agit de Céline Daignault, Pierre Caron et d’André Vanasse. 
 
Il reste encore deux présences à confirmer et nous pourrons alors dévoiler la programmation! Elle sera d’ailleurs présentée en primeur lors du concert de Marie Denise Pelletier au profit de la Biennale, le samedi 7 février à l’église St-Joseph, aux Cèdres. 
 
Vous pouvez encore vous procurer des billets pour ce spectacle à la bibliothèque Gaby-Farmer-Denis, au presbytère de l’église St-Joseph et au comptoir de la librairie Éditions Vaudreuil. Il est également possible de réserver vos billets en postant un chèque libellé à l’ordre de La Biennale littéraire des Cèdres, 210 Daoust, Les Cèdres, J7T 1R1
Céline Daignault
André Vanasse
Pierre Caron (trilogie Naissance d’une nation)
Publicités
Tagged with: , , , , , , , ,
Publié dans Actualités
%d blogueurs aiment cette page :